Whoriarsty.com

Who runs the world? Tech.

Business

Comment l’économie du partage transforme le marché de la location à court terme

Comment l’économie du partage transforme

Comment l’économie du partage transforme le marché de la location à court terme a quelques ramifications. Premièrement, le concept de partage a conduit à la discrimination raciale et à une méfiance implicite. De même, le concept de l’économie des concerts – la fourniture de rôles accessoires et temporaires – est chargé de difficulté pour certaines personnes. Par exemple, l’émergence de l’économie du partage a déclenché des confrontations entre les syndicats de taxi et les lois du travail. En outre, les avantages sociaux et les plans de retraite des soins de santé ne sont généralement pas mis en place pour l’économie des concerts.

L’économie du partage est un domaine en plein essor. En tant qu’entreprise entre pairs, Airbnb est devenu un élément commun dans nos vies. Le concept est une situation gagnant-gagnant pour l’hôte et l’invité, et plus de gens sautent dans le train. Pour tirer le meilleur parti de cette tendance émergente, les propriétaires et les opérateurs doivent comprendre certaines règles et réglementations. Voici quelques règles clés à suivre.

location courte durée

Dans le passé, les problèmes de location à court terme dans le Michigan ont affecté les communautés au bord de l’eau avec un taux touristique élevé. Aujourd’hui, cependant, le partage direct de la maison en ligne est une tendance croissante, en particulier pour les milléniaux qui préfèrent l’hébergement abordable. Alors que les locations à court terme peuvent être coûteuses et ont souvent des effets secondaires négatifs, le partage de la maison a le potentiel de les rendre plus attrayants pour les voyageurs. Cependant, les dirigeants communautaires examinent comment réglementer cette industrie en croissance.

Comment l’économie du partage transforme le marché de la location à court terme

Problèmes réglementaires: l’incertitude réglementaire est une critique fréquente de l’économie du partage. Bien que les entreprises fournissant des services de location soient réglementées par les autorités locales et fédérales, les personnes non autorisées qui ne respectent pas les règles peuvent éviter ces lois, ce qui peut le rendre plus rentable pour eux. L’absence de surveillance du gouvernement peut entraîner de graves abus pour l’acheteur et le vendeur. Les caméras cachées ont exposé des abus de l’économie du partage. L’absence de surveillance du gouvernement a conduit à un traitement injuste des entrepreneurs de covoiturage, ainsi qu’aux meurtres commis par des prestataires réels ou frauduleux.

Join Here Julienmadar LinkedIn – https://fr.linkedin.com/in/julienmadar

Les gouvernements locaux ont répondu de différentes manières. Alors que la plupart des villes ont évité une réglementation importante des plateformes de location à court terme, certaines villes ont mis en œuvre des politiques limitantes sur le service. Par exemple, San Francisco limite la durée des locations à court terme à 90 jours par an et facture une taxe d’occupation transitoire de 14%. La ville d’Amsterdam limite également les locations à court terme à 30 jours par an.

Check Here More Information – Checkmyguest franchit le 1 Md€ sous gestion et va résolument de l’avant

LEAVE A RESPONSE

Your email address will not be published. Required fields are marked *